Scène percutante à TVA Sports: l'ancien des Nordiques de Québec Michel Bergeron y va d'une accusation majeure envers John Tortorella

PUBLICATION
Keven Mawn
20 mars 2024  (21h45)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook     Instagram     Thread     Google actualité
Michel Bergeron à TVA Sports
Crédit photo: Capture d'écran

L'ancien pilote des Nordiques de Québec, Michel Bergeron, est reconnu pour ses opinions tranchantes, lui qui est employé comme analyste chez TVA Sports.

Ça ne fait pas toujours l'unanimité et ça crée souvent des vagues, mais il faut dire que le divertissement y est, cela dit.
D'ailleurs, le septuagénaire (77) a commenté la plus récente controverse dans la LNH, soit le dossier du Capitaine des Flyers de Philadelphie, Sean Couturier.
Ce dernier a été laissé de côté par son entraîneur-chef, John Tortorella, mardi soir contre les Maple Leafs de Toronto. Un match que Philadelphie a remporté par la marque de 4 à 3, soit dit en passant.
Torts a donc « remporté son pari », si on peut le dire ainsi, bien que ça n'a vraiment pas passé auprès de Couturier et de plusieurs observateurs, dont Michel Bergeron, justement.
Selon les dires du Tigre, Tortorella aurait un problème avec les joueurs francophones, ce qui représente une accusation assez majeure, ici.
Il mentionne les noms de Pierre-Luc Dubois, Anthony Duclair et André Roy comme preuves à l'appui.
« Ils ont tous quelques choses en commun. Ce sont tous des Québécois francophones. L'autre chose que je me dis, c'est Daniel Brière, le nouveau DG des Flyers de Philadelphie, je me demande jusqu'où Tortorella le respecte. » - Michel Bergeron

Bergy en ajoute une couche, mentionnant que Tortorella est le vrai patron à Philadelphie, considérant le manque d'expérience de Brière.
Il y aura des répercussions, toujours selon lui...
L'extrait en question:

Rappelons que Martin St-Louis est un Québécois francophone et il a toujours entretenu une belle relation avec Tortorella. On laisse ça ici!
Crédit:
SONDAGE
20 Mars   |   608 réponses
Scène percutante à TVA Sports: l'ancien des Nordiques de Québec Michel Bergeron y va d'une accusation majeure envers John Tortorella

Croyez-vous que John Tortorella a un problème avec les francophones?

Oui46476.3 %
Non14423.7 %
LISTE DES SONDAGES