SONDAGES     LNH     NORDIQUES

Présentement EN FEU


Oilers: la fin se rapproche pour Corey Perry et elle s'annonce très triste


PUBLICATION
Zacharie Gingras Tourangeau
14 juin 2024  (10h51)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Corey Perry
Crédit photo: Daily Faceoff

Après avoir perdu trois finales de la Coupe Stanley en quatre ans, Corey Perry espérait certainement une meilleure chance cette année avec les Oilers d'Edmonton.

Il semble toutefois que l'histoire se répète pour le vétéran des Oilers, qui est confronté à un retard de 3-0 contre les Panthers de la Floride, qui pourraient remporter leur première Coupe Stanley.
Si les Albertains doivent s'incliner en quatre matchs, cela signifierait fort probablement une fin de carrière bien malheureuse pour Perry, qui approche de ses derniers moments dans le hockey professionnel à l'âge de 39 ans.
De plus, il n'est pas du tout certain de participer à la prochaine rencontre...

Corey Perry dans les gradins pour son dernier tour de piste?

Avec seulement une passe en 15 rencontres éliminatoires, l'ancien joueur des Ducks, des Stars, du CH, du Lightning et des Blackhawks n'est clairement plus le même qu'avant.
La prestation de Perry durant le troisième match était également très mauvaise, car il n'a rien réalisé en 11 minutes et 25 secondes de jeu.
Corey Perry a plutôt attiré l'attention par son comportement et ses actions lorsqu'il a été envoyé au banc des pénalités...
Voici les images en question:
Après avoir été laissé de côté à plusieurs reprises depuis le début des séries, les chances sont grandes de voir Corey Perry assister au dernier match de ses 19 saisons en carrière dans la LNH depuis la tribune de presse.
Quelle triste fin qui s'annonce...
SONDAGE
14 JUIN   |   291 RÉPONSES
Oilers: la fin se rapproche pour Corey Perry et elle s'annonce très triste

Corey Perry sera-t-il en uniforme au prochain match?

Oui15854.3 %
Non13345.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS