SONDAGES     LNH     NORDIQUES

Présentement EN FEU


GONORDIQUES  |  LNH  |  NOUVELLES

Acquisition: trois joueurs vedettes disponibles seraient possiblement sur la liste d'épicerie à Kent Hughes, soit William Nylander, Elias Lindholm et Tomas Hertl


PUBLICATION
Zacharie Gingras Tourangeau
20 novembre 2023  (16h08)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



L'été 2024 va marquer les deux ans et demi de règne de Kent Hughes et de Jeff Gorton à la barre et aux manivelles du CH.

De nombreux jeunes se sont greffés à l'équipe depuis, et plusieurs autres espoirs obtiendront très bientôt leur chance, si bien que certains experts, dont Eric Engels, se demandent s'il n'est pas temps de passer à la vitesse supérieure dans la reconstruction entamée, lors de l'arrivée de la nouvelle direction.
Après tout, Kent Hughes a été plutôt discret sur le marché des agents libres depuis son embauche. Cependant, plusieurs attaquants de premier plan pourraient se révéler être disponibles l'été prochain. On parle notamment ici de William Nylander, Elias Lindholm et Tomas Hertl.
Nylander n'a plus besoin de présentation. Le Suédois connaît un début de saison du tonnerre, lui qui a marqué un but victorieux de toute beauté en période de prolongation, dimanche, face au Wild du Minnesota.
L'ailier droit trône ainsi présentement au sommet des pointeurs chez les Maple Leafs, en vertu d'une récolte de 27 points (12 buts) en 17 parties.
À ce rythme, celui-ci sera en mesure de rechercher un contrat à plus de 10 million de dollars par saison, ce qui pourrait rendre la tâche compliquée voire impossible pour les Leafs de conserver ses services.
En ce qui a trait à Lindholm et Hertl, ceux-ci connaissent tous les deux de lents débuts de saison et se retrouvent tous les deux dans des situations difficiles avec les Flames et les Sharks, respectivement. Un changement d'air pourrait donc leur être plus que bénéfique.
À noter, toutefois, que l'acquisition de Hertl se ferait elle par voie de transaction, puisque le joueur de centre Tchèque est sous contrat jusqu'en 2030, à un salaire annuel moyen de 8.1375 millions de dollars.
Voyez-vous l'un de ces joueurs aboutir à Montréal lors de la prochaine période estivale? Ou bien croyez-vous que Kent Hughes devrait attendre une année supplémentaire avant de procéder à une acquisition de cette envergure?
SONDAGE
20 NOVEMBRE   |   1179 RÉPONSES
Acquisition: trois joueurs vedettes disponibles seraient possiblement sur la liste d'épicerie à Kent Hughes, soit William Nylander, Elias Lindholm et Tomas Hertl

Quel joueur aimeriez-vous voir aboutir à Montréal, l'été prochain?

William Nylander70860.1 %
Tomas Hertl726.1 %
Elias Lindholm796.7 %
Aucun d'entre eux32027.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS