Retour d'un attaquant robuste dans l'organisation du Canadien
Crédit photo: Pierre Bourgault/Club de hockey Canadien
Depuis l'arrivée de Kent Hughes et de Jeff Gorton dans l'organisation des Canadiens de Montréal, on voit de très belles choses avec le développement des jeunes joueurs.
Avec l'élimination en 1ière ronde face aux Capitals de Washington, une évidence a sauté aux yeux de pas mal tout le monde.
Les Caps avaient plusieurs gros joueurs robustes qui ont pris un malin plaisir à brasser les jeunes vedettes du Tricolore.
Une réalité que les dirigeants du Canadien doivent avoir à l'oeil et tenter de régler.
Comme ils sont dans la même division, les hommes de Martin St-Louis pourraient devoir se frotter en 1ière ronde aux doubles champions de la Coupe Stanley.
Les Panthers de la Floride sont l'une des équipes les plus robustes et hargneuses de la LNH. Ce serait extrêmement difficile de les battre.
Avec le club école du Rocket de Laval, piloté par l'excellent entraîneur Pascal Vincent, l'équipe compte plusieurs bons jeunes joueurs qui aiment la robustesse.
On pense aux attaquants
Florian Xhekaj,
Tyler Thorpe et
Luke Tuch qui n'ont vraiment pas peur quand ça brasse.
Il y a également les Lions de Trois-Rivières qui évoluent dans la ECHL et qui viennent de remporter la Coupe Kelly.
Retour d'un robuste attaquant avec les Lions de Trois-Rivières
« Isaac Dufort est de retour avec les Lions!
L'attaquant apportera un solide coup de main à l'équipe, autant sur le plan offensif qu'en situation défensive. Il saura également déranger l'adversaire grâce à son jeu physique! Bon retour, Duff! »
Du haut de ses 6 pieds 2 et 190 livres, Dufort est le même style de joueur que Florian Xhekaj.
Un joueur d'énergie qui n'a pas froid aux yeux et qui peut marquer des buts. Une fiche de 14 buts et 6 passes en 54 matchs l'an dernier avec Trois-Rivières.
Un rappel avec le grand club pour Florian Xhekaj permettra fort probablement à Isaac Dufort d'être rappelé par le Rocket.
Précédemment sur Go Nordiques
SONDAGE |
IL Y A 4 HEURES | 79 RÉPONSES Retour d'un attaquant robuste dans l'organisation du Canadien Êtes-vous content de voir l'organisation du CH ajouter des joueurs robustes dans ses clubs-écoles? |
|
|