D'ailleurs, le jeune homme de 19 ans, exceptionnellement, joue présentement sa première saison complète dans la Ligue américaine de hockey, lui qui a obtenu une permission spéciale pour évoluer dans le circuit, malgré son âge.
Ce dernier a obtenu beaucoup d'expérience, l'an dernier, lui qui a remporté le Championnat mondial junior avec l'équipe canadienne et il a participé à la finale de la LAH.
De l'expérience, ça ne s'achète pas, et visiblement, c'est bénéfique pour Wright, lui qui joue du gros hockey actuellement, à Coachella Valley.
Wright a cumulé un total de 15 points, dont 9 buts, en 17 duels, ce qui équivaudrait à 61 points sur une campagne complète dans cette ligue.
D'ailleurs, s'il y parvient, Wright arrivera au septième rang des meilleurs pointeurs de moins de 20 ans de l'histoire de la Ligue américaine, à égalité avec un certain Patrice Bergeron.
Wright est en train de tout dévorer sur son passage avec l'organisation du Kraken, il ne fait aucun doute qu'il jouera dans la LNH un jour, ce n'est qu'une question de temps.