SONDAGES     LNH     NORDIQUES

Présentement EN FEU


GONORDIQUES  /  LNH  /  NOUVELLES

Bill Guerin piège Pierre Dorion avec le vol de l'année

PUBLICATION
Mike Bouchard
5 avril 2023  (0h17)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook     Instagram     Thread     Google actualité

Lors de la dernière saison morte, Pierre Dorion, le directeur général des Sénateurs d'Ottawa, a pris des mesures agressives pour reconstruire l'équipe et la qualifier pour les séries éliminatoires en recrutant des joueurs d'impact. Parmi les nouvelles acquisitions, il y avait Claude Giroux, un vétéran attaquant signé en tant qu'agent libre, ainsi qu'Alex DeBrincat, acquis auprès des Blackhawks de Chicago.

Cependant, la décision la plus coûteuse de Dorion a été l'acquisition du gardien vétéran Cam Talbot du Wild du Minnesota en échange du jeune gardien Filip Gustavsson, qui s'est révélé être une perle rare pour le Wild. Les statistiques de Gustavsson sont nettement supérieures à celles de Talbot, avec une fiche de 20-9-6, une moyenne de buts alloués de 2,03 et un taux d'efficacité de ,932 en 36 matchs.
Malheureusement, Talbot n'a pas livré la marchandise pour Ottawa et les Sens se retrouvent actuellement à six points des séries éliminatoires. L'équipe devra maintenant rectifier cette erreur lors de la saison prochaine.

Crédit: HABSolument Fan

GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS