SONDAGES     LNH     NORDIQUES

Présentement EN FEU


GONORDIQUES  /  LNH  /  NOUVELLES

Ça brasse au sujet de Valeri Nichushkin

PUBLICATION
Mike Bouchard
25 avril 2023  (13h48)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook     Instagram     Thread     Google actualité

Le départ soudain de Valeri Nichushkin après le match de la semaine dernière continue de susciter des interrogations dans le monde du hockey.

Frank Seravalli a récemment avancé qu'il pourrait y avoir eu un incident impliquant de l'alcool à l'hôtel de l'équipe la nuit précédant son départ.
«Je travaille sur cette histoire. C'est difficile, parce qu'on doit définir des limites entre la vie personnelle du joueur et ce qui peut être révélé publiquement.

Selon ce que je comprends, il y a eu un incident lié à l'alcool qui s'est produit et je ne sais pas quelles sont les prochaines étapes et je ne sais pas à quel point c'est grave, mais c'est clair qu'il s'est passé quelque chose à l'hôtel de l'équipe vendredi soir, et ça a nécessité que l'organisation de l'Avalanche s'en mêle.

Il y a quelque chose qui se passe, je n'ai pas tous les détails, mais j'y travaille.»

Bien que les détails sur la gravité de l'incident soient encore flous, l'Avalanche du Colorado a pris des mesures pour gérer la situation. On ignore encore combien de temps le joueur sera absent, ce qui ajoute à l'incertitude autour de cette affaire.


GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS