SONDAGES     LNH     NORDIQUES

Présentement EN FEU


GONORDIQUES  /  LNH  /  NOUVELLES

Ça brasse chez le Lightning à quelques heures du match crucial contre Toronto

PUBLICATION
Mike Bouchard
27 avril 2023  (16h02)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook     Instagram     Thread     Google actualité

Le Lightning de Tampa Bay pourrait connaître un tournant majeur alors que l'entraîneur-chef Jon Cooper envisage de prendre une décision inattendue avant le match crucial de ce soir.

Des rumeurs circulent selon lesquelles l'attaquant Tanner Jeannot pourrait être laissé de côté, tandis que Mikey Eyssimont aurait quitté l'entraînement plus tôt, suggérant qu'il pourrait revenir dans l'alignement pour le cinquième match.
« Mikey Eyssimont a quitté la glace tôt lors de la séance d'entraînement matinale très optionnelle du Lightning - une indication possible qu'il reviendra au jeu pour le cinquième match.

Aucune confirmation sur les changements, mais Tanner Jeannot a été le dernier attaquant à rester, un signe qu'il sera laissé de côté. »

- Via Chris Johnston, Sportsnet

Cette décision potentielle est surprenante, surtout étant donné le prix élevé payé par le DG Julien BriseBois pour obtenir Jeannot à la date limite des échanges : Cal Foote (un ancien choix de premier tour), une première ronde en 2025 (protégée top 10), un choix de deuxième tour en 2024 et des choix de 3e, 4e et 5e tours en 2023.
Il faudra attendre jusqu'au début de la partie, prévu pour 19h, pour connaître la décision finale.

Crédit : HabsetLNH.com

GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS