SONDAGES     LNH     NORDIQUES

Présentement EN FEU


GONORDIQUES  /  LNH  /  NOUVELLES

Cédric Paquette a pris une grosse décision pour le reste de sa carrière et ça a surpris beaucoup de personnes

PUBLICATION
Wilson Salaun
17 août 2022  (8h39)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook     Instagram     Thread     Google actualité

Le passage de Cédric Paquette avec le Canadien de Montréal ne s'est pas forcément déroulé comme prévu. Il n'a joué que 24 matchs avec le grand club, et a même dû passer du temps avec le Rocket de Laval dans la AHL.

Agent libre sans restriction cet été, Paquette n'a pas trouvé d'accord avec une équipe de la LNH cette saison, ce qui l'a forcé à prendre la décision de s'exiler ailleurs. En effet, l'ancien joueur du Lightning de Tampa Bay, des Sénateurs d'Ottawa et des Hurricanes de la Caroline a signé un contrat avec le Dinamo Minsk dans la KHL.
Disons que c'est un choix un peu étonnant, considérant la situation actuelle. La Biélorussie, au même titre que la Russie, a été exclue des tournois organisés par la IIHF, et ce, depuis le début de la guerre en Ukraine.
Dans tous les cas, nous souhaitons la meilleure des chances à Cédric Paquette pour le reste de sa carrière. En 448 matchs dans la LNH, l'attaquant de 29 ans a amassé 95 points. Cette saison, il a récolté seulement 2 petits points en 24 rencontres avec le CH.

GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS