SONDAGES     LNH     NORDIQUES

Présentement EN FEU


GONORDIQUES  /  LNH  /  NOUVELLES

Déclaration majeure de Stéphane Robidas sur Arber Xhekaj

PUBLICATION
Mike Bouchard
30 avril 2023  (16h25)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook     Instagram     Thread     Google actualité

Suite à une blessure à l'épaule subie lors d'un combat contre les Oilers d'Edmonton, Arber Xhekaj a dû mettre fin à sa première saison avec les Canadiens de Montréal après seulement 51 matchs.

Malgré cela, Stéphane Robidas, l'entraîneur adjoint et responsable des défenseurs des Canadiens, a tenu à louer les compétences du joueur lors d'une entrevue avec JiC. Selon Robidas, Xhekaj est un joueur passionné qui doit apprendre à choisir les moments pour se battre, mais il apporte bien plus que sa force physique à l'équipe.
Les joueurs des autres équipes le respectent énormément et il possède une présence sur la patinoire qui va au-delà de son physique imposant.
Robidas a également exprimé son optimisme quant à l'avenir de l'équipe, malgré les nombreuses blessures qui ont affecté la saison en cours. Il a déclaré que les joueurs qui ont eu la chance de jouer davantage en raison de ces blessures ont bénéficié d'une précieuse expérience qui sera utile à l'avenir.
En somme, Robidas estime que la direction de l'équipe avec Martin St-Louis, Kent Hughes et Jeff Gorton est excitante et prometteuse pour l'avenir.
Pour écouter son entrevue, c'est ici:

Crédit: Fanadiens.com

GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS