SONDAGES     LNH     NORDIQUES

Présentement EN FEU


GONORDIQUES  /  LNH  /  NOUVELLES

Éric Duhaime ne croit pas au retour des Nordiques de Québec

PUBLICATION
Wilson Salaun
20 août 2022  (16h28)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook     Instagram     Thread     Google actualité

On souhaite tous ardemment le retour des Nordiques de Québec. Récemment, des membres du gouvernement de François Legault ont rencontré Gary Bettman et Bill Daly pour discuter de la possibilité de voir les Nordiques revenir dans la LNH, mais sans grands résultats.

Éric Duhaime, qui se présente aux élections provinciales (au mois d'octobre)pour le Parti Conservateur du Québec, a discuté de sports avec Maxime Truman au 91.9 Sports, et il a justement été question des Nordiques. Et allons droit au but : Duhaime n'y croit pas.
« Je n'y crois pas. D'ailleurs j'étais un des seuls à Québec contre le financement public du nouvel amphithéâtre. J'ai toujours pensé qu'on menait la population de Québec en bateau (...) On a utilisé notre amour (pour les Nordiques) et un retour dans la LNH pour justifier une dépense de fond public de 400M$ à l'époque. Malheureusement on avait raison (...) On a construit l'amphithéâtre et les Nordiques ne sont jamais venus. Je ne vois pas comment, dans un avenir rapproché, ils vont être là. » - Éric Duhaime

Bref, il va falloir s'armer de BEAUCOUP de patience à Québec. La LNH ne semble de toute façon pas encline à ramener une franchise de la LNH dans la capitale provinciale.

GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS