SONDAGES     LNH     NORDIQUES

Présentement EN FEU


GONORDIQUES  /  LNH  /  NOUVELLES

Kent Hughes a fait une grave erreur dans les buts

PUBLICATION
Mike Bouchard
22 avril 2023  (9h18)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook     Instagram     Thread     Google actualité

Jakub Dobes, le jeune gardien, a signé un contrat de deux ans avec le Tricolore. Cependant, pour acquérir de l'expérience professionnelle avant de jouer dans la Ligue américaine de hockey, il a rejoint l'organisation du Rocket de Laval. Bien que Dobes n'ait pas encore joué de match dans la LAH, cette opportunité a certainement été très formatrice pour lui.

Avec le départ de Carey Price et les incertitudes entourant Cayden Primeau, l'équipe est à la recherche d'un gardien prometteur pour l'avenir. Si Dobes ne convient pas, l'organisation devra chercher ailleurs. Malheureusement, Hughes a manqué l'occasion d'ajouter Yaniv Perets, le meilleur gardien universitaire américain, à ses rangs car il ne pouvait pas lui offrir un contrat à deux volets (LNH/LAH).
Perets, qui a une moyenne de buts alloués de 1,17 et un taux d'efficacité de ,939 en 31 matchs avec l'Université Quinnipiac, a plutôt choisi de signer avec les Hurricanes de la Caroline. La raison pour laquelle le CH a été si hésitant dans son offre est la prolongation de contrat de Jake Allen, octroyée par Kent Hughes le 1er octobre dernier.
Avec Allen qui touche 3,85 M$ annuellement jusqu'en 2025, et Samuel Montembeault et Cayden Primeau dans les parages, le DG du CH est plutôt limité, et ce, malgré lui.

Crédit: HabsEtLNH

GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS