GONORDIQUES  /  LNH  /  NOUVELLES

Kent Hughes a fait une grosse gaffe et il va sûrement s'en vouloir

Publié le 1 février 2023 à 12h24
PAR

Parfois, dans la LNH, il ne suffit qu'on donne une chance à un joueur pour qu'il explose. Cela semble être le cas de l'attaquant Eeli Tolvanen. Repêché par les Prédateurs de Nashville, ce dernier n'a jamais eu l'opportunité de vraiment s'imposer avec l'équipe.

Tolvanen a été soumis au ballotage cette saison et a été réclamé par le Kraken de Seattle. Résultat ? Il a amassé 8 buts et 10 points en 15 matchs depuis son arrivée là-bas.

C'est donc clairement un réel succès. Il faut se rappeler que Tolvanen est un choix de 1re ronde et qu'il n'a que 23 ans. Comment le Canadien, tout comme les 21 autres équipes qui ne l'ont pas réclamé, ont pu l'ignorer ? C'est étrange.

En revanche, c'est certainement David Poile, le DG des Prédateurs, qui doit maintenant s'en mordre les doigts. Il avait déclaré il y a quelques semaines que ce serait de sa faute si Tolvanen connaissait du succès ailleurs.


« Cela pourrait être une erreur de notre part. C'est ma faute s'il s'avère qu'il a du succès. » - David Poile

Bref, il faudra suivre les performances de Tolvanen de près. Mais pour le moment, il est en train de démontrer pourquoi c'est un choix de 1er tour.


Crédit : Marqueur
10 dernières chroniques
pub