SONDAGES     LNH     NORDIQUES

Présentement EN FEU


GONORDIQUES  /  LNH  /  NOUVELLES

Kent Hughes place ses pions et trois joueurs du Canadien sont sur le marché des transactions

PUBLICATION
Wilson Salaun
24 août 2022  (12h48)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook     Instagram     Thread     Google actualité

Le DG du Canadien de Montréal Kent Hughes n'a visiblement pas fini de bouger. Après avoir fait l'acquisition de Sean Monahan il y a quelques jours, le grand manitou du Tricolore souhaiterait désormais se départir de trois attaquants : Christian Dvorak, Mike Hoffman et Joel Armia, selon les informations de Marco D'Amico.

Dvorak a un impact de 4.45M$ sur la masse salariale. Hoffman gagne encore 4.5M$ pour les deux prochaines saisons, alors que Joel Armia compte pour 3.4M$ par année.
N'oublions pas que Kirby Dach ne s'est pas encore entendu avec le Canadien puisque le club n'a pas assez de place sous le plafond pour le signer. Qui plus est, les acquisitions de Dach et de Sean Monahan ont fait en sorte qu'il y a de la congestion au centre. C'est donc dire qu'un pivot - et Dvorak semble être l'élu - devra partir d'une manière ou d'une autre.
« Selon différentes sources de la LNH, les trois attaquants du Canadien qui seraient disponibles sur le marché des échanges sont Christian Dvorak (salaire de 4,45 millions), Mike Hoffman (salaire de 4,5 millions) et Joel Armia (3,4 millions). » - Marco D'Amico.

Comme le souligne D'Amico, le Canadien possède en ce moment 16 attaquants de calibre LNH. Certains devront partir : on ne peut en faire jouer que 12 par partie...

Crédit : Habs & LNH

GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS