SONDAGES     LNH     NORDIQUES

Présentement EN FEU


GONORDIQUES  /  LNH  /  NOUVELLES

L'Avalanche du Colorado pourrait déjà avoir trouvé le remplaçant de Nazem Kadri

PUBLICATION
Wilson Salaun
26 août 2022  (1h07)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook     Instagram     Thread     Google actualité

Malheureusement, l'Avalanche du Colorado a dû faire des choix forts cet été. C'est aussi ça, gagner une Coupe Stanley. Tu essaies de bâtir la meilleure équipe possible, mais il est souvent très difficile de garder tous les pions en place.

Dans le cas du Colorado, ils n'ont pas pu retenir Nazem Kadri, qui avait des demandes salariales tout simplement trop élevées. Il a finalement signé un contrat de 7 ans et 49M$ avec les Flames de Calgary.
Or, le club pourrait déjà avoir trouvé son remplaçant. En effet, le réputé Jeff Marek n'a pas exclu le fait que l'attaquant des Canucks de Vancouver J.T. Miller soit dans les plans de l'Avalanche. Ce dernier vient de connaître une saison de 99 points et il ne gagne que 5.25M$.
Alors, il y a un petit bémol : le contrat de Miller va prendre fin au terme de la prochaine campagne, et il est sur et certain qu'il va obtenir une grosse augmentation de salaire. Par contre, les Canucks sont dans une situation salariale précaire et ils pourraient être tentés de l'échanger au lieu de le perdre pour rien l'an prochain.
Dans le cas de l'Avalanche, le DG Chris MacFarland a 3.9M$ de libre sous le plafond. Acquérir les services de Miller semble donc faisable, mais il va falloir être un peu créatif.
Bref, c'est un dossier à suivre, comme dirait l'autre !
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par TheMugNHL (@themugnhl)

SONDAGE
26 AOUT   |   211 RÉPONSES
L'Avalanche du Colorado pourrait déjà avoir trouvé le remplaçant de Nazem Kadri

Est-ce que l'Avalanche du Colorado réussira à gagner une deuxième Coupe Stanley consécutive ?

Oui11353.6 %
Non9846.4 %
LISTE DES SONDAGES

GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS