SONDAGES     LNH     NORDIQUES

Présentement EN FEU


GONORDIQUES  /  LNH  /  NOUVELLES

La femme de Carey Price a publié un touchant message concernant son mari sur Instagram et ça sent malheureusement la fin pour lui

PUBLICATION
Wilson Salaun
21 août 2022  (10h22)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook     Instagram     Thread     Google actualité

C'est très probablement la fin d'une ère chez le Canadien de Montréal.

Kent Hughes a une fois de plus partagé une mise à jour sur l'état de santé de son gardien Carey Price après avoir effectué l'échange amenant Sean Monahan à Montréal. Comme vous le savez, ça ne sent pas très bon, puisque Price devrait être absent pour la totalité de la saison.
Il sera présent au camp d'entraînement, mais ce sera surtout pour rencontrer les médecins de l'équipe et faire le point sur son genou.
Suite aux dires de Kent Hughes, Angela Price, la femme de Carey Price, a publié un message demandant à ses abonnés (s'ils le souhaitaient) d'écrire un message de soutien à l'encontre de son mari. Elle a dit qu'elle lui fera lire ces messages quand il sera prêt.
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Angela Price (@byangelaprice)

Évidemment, rien n'est coulé dans le béton pour le moment, mais avouons qu'il n'y a rien pour être optimiste dans cette histoire. Hypothétiquement, il y a toujours des chances de revoir Price devant un filet de la LNH, mais je ne mettrai pas d'argent là-dessus.

GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS