GONORDIQUES  /  LNH  /  NOUVELLES

Le Canadien perd le match et Gallagher

PUBLICATION
P. Villeneuve
30 décembre 2021  (22h08)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook     Instagram     Thread     Google actualité

La formation de la ligue américaine du Canadien s'est bien débrouillée à forces égales, mais sur les unités spéciales, elle s'est faite littéralement lessivée. Dans leur victoire de 4 à 0, les Hurricanes ont marqué 3 buts en 5 avantages numériques et l'autre but, à court d'un homme.

Teuvo Teravainen a été le meilleur des siens avec une récolte de deux buts. Sebastian Aho a bien fait avec deux passes. Pour l'ancien du Canadien, Jesperi Kotkaniemi, il s'est montré robuste avec 6 mises en échec en plus de participer au premier but, avec une passe.
Chez le Tricolore, la majorité des joueurs qui participaient à la rencontre devrait évoluer avec le Rocket de Laval. Avec la quantité de blessés et de cas de COVID chez le Canadien, le chapitre des lancers qui s'est soldé par un avantage de 38 à 26 pour la Caroline, résume bien l'allure du match.
En plus de la défaite, les hommes de Ducharme ont vu Brendan Gallagher quitté le match. L'organisation a indiqué par l'entremise de son compte Twitter au début de la 3e, que l'attaquant ne reviendrait pas, sans toutefois fournir de détails supplémentaires.
Voici la publication sur Twitter :
Gallagher s'ajoutera-t-il à la longue liste de blessés du club?
Crédit : RDS