La semaine dernière, le Canadien de Montréal a choqué ses partisans, en rétrogradant le défenseur Arber Xhekaj chez le Rocket de Laval, de façon indéterminée.
Tout juste revenu de blessure, les dirigeants du CH ont mentionné au Shérif qu'il devait travailler sur son jeu défensif, s'il veut revenir dans la LNH.
En trois matchs sur la Rive-Nord montréalaise, Xhekaj a amassé deux mentions d'aide, en plus d'avoir maintenu un différentiel de -1.
Ça pourrait être pire et l'inverse est tout aussi vrai!
Récemment interrogé sur son nouveau poulain, Jean-François Houle y est allé d'une affirmation qui n'a pas passé sous le radar.
Alors que l'on pensait que Xhekaj allait passer beaucoup de temps chez le Rocket cette saison, voilà que Houle croit plutôt le contraire...
Pour ceux qui croient que Xhekaj fait la « baboune », voici la preuve du contraire:
« Il va retourner dans la LNH, c'est une question de temps. Son attitude est très bonne et il s'est rapidement intégré au groupe. » - Jean-François Houle
Avec l'émergence de Jayden Struble, le CH peut se permettre de laisser Xhekaj dans la Ligue américaine de hockey, lui qui a beaucoup de choses à peaufiner dans son jeu d'ensemble.
Xhekaj reviendra à Montréal, ce n'est qu'une question de temps!