Les Golden Knights de Vegas pourraient bien encore être accusés de trahison envers un de leurs joueurs
Peu de gens l'auraient cru en début de saison, mais les Golden Knights de Vegas, à moins d'une véritable catastrophe, vont se qualifier sans trop de difficultés pour les séries éliminatoires. Après 16 matchs, le club du Nevada n'a perdu que 3 fois (13-3-0) et trône confortablement au 1er rang de l'Association de l'Ouest.
L'un des grands artisans de ce début de campagne réussi, c'est le gardien
Logan Thompson. En 10 matchs cette saison, le #36 affiche 8 victoires, une moyenne de 2.36 et un taux d'efficacité de .925.
Avec la blessure de Robin Lehner, la position de gardien était un gros point d'interrogation, mais au vu des circonstances actuelles, ce poste devient une certitude, au point où il pourrait avoir joué son dernier match avec les Golden Knights.
Blessé, le #90 ne jouera pas cette année, et selon les informations de Dan Rosen, les Golden Knights vont certainement essayer d'échanger Lehner cet été, qui était jusqu'ici le gardien #1 de l'équipe.
Certains pourraient dire qu'une fois de plus, les Golden Knights abandonnent très vite sur un joueur qui, il n'y a pas si longtemps que ça, était un indispensable. Mais surtout, on "profite" de sa blessure pour le tasser, et ça, plusieurs personnes ne l'acceptent pas...
Avec les Golden Knights l'an dernier, Lehner a joué 44 matchs, et a affiché un rendement de 23-17-2, une moyenne de 2.83 et un taux d'efficacité de .907.
Précédemment sur GoNordiques