SONDAGES     LNH     NORDIQUES

Présentement EN FEU


GONORDIQUES  /  LNH  /  NOUVELLES

Les partisans du Canadien de Montréal ont reçu une mauvaise nouvelle hier

PUBLICATION
Wilson Salaun
23 août 2022  (5h32)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook     Instagram     Thread     Google actualité

L'excitation du début de saison revient peu à peu, puisque les camps d'entraînements aux quatre coins de la LNH débuteront dans moins d'un mois.

C'est donc dire que la fébrilité va de plus en plus être au rendez-vous dans les semaines qui arrivent. D'ailleurs, le camp d'entraînement du Canadien de Montréal sera très intéressant à suivre. Il y a eu beaucoup de chamboulements cet été, et plusieurs jeunes espoirs du club pourraient se tailler une place avec l'équipe cette année.
L'un des noms qui est suivi de très près est Logan Mailloux. Pour rappel, ce dernier a subi une blessure sérieuse à l'épaule. Même s'il progresse bien, et qu'il pourrait retourner au jeu plus tôt que prévu, Mailloux ne devrait pas être disponible pour le camp des recrues et le camp d'entraînement...
« Son retour à l'entraînement était prévu pour la mi-octobre. Ses physiothérapeutes estiment qu'il a progressé plus vite que prévu (mais il sera tout de même fort probablement absent). Logan attend actuellement pour rencontrer le chirurgien afin de faire le point sur ses progrès, avant de prendre une décision. Il est très peu probable qu'il puisse participer au camp des recrues et au camp d'entraînement. - Dylan Liptrap »

L'an dernier, Mailloux a joué 12 matchs avec les Knights de London dans la OHL, récoltant au passage 9 points.

Crédit : Habs & LNH

GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS