GONORDIQUES  /  LNH  /  NOUVELLES

Mike Hoffman dévoile la vraie raison pourquoi il avait signé à Montréal et un journaliste est sous le choc en raison de son honnêteté

Publié le 17 novembre 2023 à 9h28
PAR KEVEN MAWN

Jeremy Rutherford, un journaliste à la couverture des Blues de St-Louis, y est allé d'une révélation intéressante concernant Mike Hoffman.

Rappelons qu'Hoffman a disputé la saison 2020-2021 avec ces même Blues, lui qui a d'ailleurs connu une respectable saison de 36 points en 52 matchs. Cette aventure dans le Missouri n'aura duré qu'une seule saison pour lui.

Selon les dires de Rutherford, Hoffman aurait eu l'opportunité de revenir à St-Louis, mais il a préféré l'offre du Canadien de Montréal.

Pourquoi?


Marc Bergevin lui a offert plus d'argent, tout simplement, soit un contrat de trois ans, d'une valeur de 4,5 millions de dollars par année.

« Hoffman m'a envoyé le message le plus honnête que j'ai jamais reçu, venant d'un athlète professionnel.

Moi: Les Blues se sont-ils montrés intéressés?

Hoffman: Oui

Moi: Pourquoi as-tu signé avec Montréal?

Hoffman: Plus d'argent » - Jeremy Rutherford


Rares sont les athlètes aussi transparents, soulignons-le. Le journaliste semblait vraiment étonné par la réponse du franc-tireur.

C'est donc dire que Hoffman ne voulait pas particulièrement jouer à Montréal. Il est allé à l'endroit où les bidous parlaient le plus fort.

Ceci représente assez clairement la réalité moderne du sport professionnel.
SONDAGE
17 Novembre   |   223 réponses
Mike Hoffman dévoile la vraie raison pourquoi il avait signé à Montréal et un journaliste est sous le choc en raison de son honnêteté

Avec du recul, auriez-vous signé Mike Hoffman, en 2021, à la place du CH?

Oui3415.2 %
Non18984.8 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub