SONDAGES     LNH     NORDIQUES

Présentement EN FEU


GONORDIQUES  /  LNH  /  NOUVELLES

Nouvelle controverse : le DG des Canucks de Vancouver a été pris la main dans le sac en mentant ouvertement

PUBLICATION
Wilson Salaun
23 janvier 2023  (17h13)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook     Instagram     Thread     Google actualité

Ça brasse à Vancouver, par les temps qui courent.

Hier, Bruce Boudreau a été limogé de son poste d'entraîneur-chef, et a immédiatement été remplacé par Rick Tocchet. La gestion de ce dossier a été catastrophique. La majorité des informations et des décisions prises par la haute direction a été leakée, comme on dit en bon français, ce qui a fait en sorte de mettre Bruce Boudreau dans une position plus qu'étrange.
Mais ce n'est pas ça le pire. Hier, en conférence de presse, le DG des Canucks Patrik Allvin a tout de même eu l'audace de mentir en disant que la décision de limoger Boudreau a été prise hier.
Oui, oui, il a vraiment dit ça.
Il a donc été pris la main dans le sac puisque Rick Tocchet, selon les rumeurs qui circulent, devait donner un préavis de 4 semaines à son ancien employeur (la chaine TNT) avant de signer un contrat avec une équipe de la LNH. Donc il se pourrait qu'une entente verbale ait été faite entre les deux parties à la fin du mois de décembre.

Qui plus est, Frank Seravalli, le réputé informateur, a déclaré que ce changement derrière le banc était voulu depuis déjà plusieurs mois, mais que le propriétaire n'avait pas donné son accord à ce moment.

Bref, cette situation est vraiment dommage.
Crédit : MarkerZone

GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS