SONDAGES     LNH     NORDIQUES

Présentement EN FEU


GONORDIQUES  /  LNH  /  NOUVELLES

On pourrait avoir droit à deux grosses annonces d'ici le début de la saison

PUBLICATION
Wilson Salaun
2 septembre 2022  (14h52)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook     Instagram     Thread     Google actualité

Il serait temps que les choses sérieuses commencent, non ?

Après plusieurs mois sans hockey, les 32 équipes seront bientôt prêtes pour la nouvelle saison, puisque les différents camps d'entraînement aux quatre coins de la ligue débuteront dans quelques semaines.
Or, certaines formations n'ont toujours pas fini de régler des dossiers importants, et ils souhaiteraient le faire avant le lancement de la campagne 2022-23. L'une d'entre-elles est les Flames de Calgary. Après avoir effectué LA transaction de la période estivale (ils ont acquis Jonathan Huberdeau, MacKenzie Weegar, Cole Schwindt et un choix de première ronde en 2025 en retour de Matthew Tkachuk et un choix conditionnel de quatrième ronde en 2025), le DG Brad Treliving a rapidement prolongé le contrat de Huberdeau.
Il y a cependant un autre dossier à finaliser : celui du défenseur MacKenzie Weegar. Ce dernier écoulera la dernière année de son contrat cette saison, et Treliving souhaiterait le garder pour plus longtemps. Et selon les informations de David Pagnotta, il y a une vraie possibilité qu'une annonce soit faite dans ce dossier avant le début de la saison.
On se transporte désormais encore plus à l'Ouest, puisque les Canucks de Vancouver et leur capitaine Bo Horvat cherchent à s'entendre sur les modalités d'une nouvelle entente avant que la saison se mette en branle.
Bref, les prochaines semaines seront certainement intéressantes à suivre...


Crédit : DansLesCoulisses

GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS