SONDAGES     LNH     NORDIQUES

Présentement EN FEU


GONORDIQUES  /  LNH  /  NOUVELLES

Paul Byron sur le point de signer une nouvelle entente?

PUBLICATION
Mike Bouchard
11 avril 2023  (9h07)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook     Instagram     Thread     Google actualité

Arpon Basu et Marc-Antoine Godin ont mené récemment un sondage auprès des joueurs du Canadien de Montréal sur divers sujets, dont celui de savoir quel joueur de l'équipe serait le plus apte à devenir directeur général dans la Ligue nationale de hockey.

D'après les joueurs interrogés, l'attaquant Paul Byron est souvent cité pour ce poste. Les joueurs ont mis en avant sa présence dans la loge des directeurs généraux et son apprentissage continu.
En outre, Byron est connu pour avoir des idées novatrices et être constamment en train de réfléchir à des stratégies pour l'équipe. Il a même exprimé son intérêt pour la gestion auprès de ses coéquipiers.
Si sa blessure devait l'éloigner du jeu pendant une période prolongée, il n'est pas impossible que le directeur général du Canadien, Kent Hughes, lui offre un contrat pour travailler avec lui.
En effet, Byron est à la dernière année de son contrat et deviendra bientôt un agent libre sans restriction. Néanmoins, l'avenir de Byron dans l'équipe est incertain et méritera une attention particulière.

Crédit: HABSolument Fan

GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS