SONDAGES     LNH     NORDIQUES

Présentement EN FEU


Retour dans la LNH: ça chauffe pour Patrick Roy et Bob Hartley et une embauche majeure est officiellement une énorme possibilité dans les prochaines heures

PUBLICATION
Keven Mawn
28 novembre 2023  (10h47)
PARTAGER

Rien ne va plus chez les Sénateurs d'Ottawa.

Se retrouvant présentement au 28e rang du classement général de la LNH, des changements pourraient survenir dans les prochaines heures, particulièrement derrière le banc.

On sait que les rumeurs veulent que D.J. Smith soit éjecté de son poste, plus tôt que tard, mais semble-t-il que ce soit maintenant une réelle possibilité, selon Marc de Foy.

Le match de lundi a complètement dégénéré, d'où les 167 minutes de pénalité combinées entre les Sénateurs et les Panthers.

Une perte de contrôle totale!

D.J. Smith a d'ailleurs pris le blâme pour la défaite et le manque d'organisation de son équipe, ce qui pourrait ultimement résulter par un congédiement.

« Nous n'étions pas prêts, nous n'avons pas fourni les efforts nécessaires.

J'assume le blâme. Je dois envoyer la bonne formation pour commencer le match. On a parlé de la façon dont les Panthers entreprendraient la rencontre. On savait qu'ils seraient d'attaque. Ils avaient perdu leurs deux derniers matchs. On n'a aucune excuse. » - D.J. Smith

Pierre Dorion a écopé, au début de la saison, mais maintenant, il semblerait que ce soit le tour de Smith.

Qui pourrait le remplacer?

Marc de Foy a nommé des noms de remplaçants, tels que Patrick Roy (évidemment), Bob Hartley, Claude Julien et même Benoît Groulx.

Ce sera à surveiller de près, dans les prochains jours.

SONDAGE

Qui sera le prochain entraîneur-chef des Sénateurs d'Ottawa?

Bob Hartley37428.8 %
Patrick Roy64249.4 %
Claude Julien13010 %
Benoît Groulx15411.8 %
Liste des sondages

GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS