Tom Brady a surpris tous les partisans de football avec cette déclaration l'égard de son avenir dans la LCF
PUBLICATION
Nicolas Joyal
15 novembre 2022 (19h40)
Aujourd'hui, le célèbre quart-arrière des Buccaneers de Tampa Bay a fait sourciller plusieurs personnes lors de son podcast Let's Go. Dimanche dernier, son équipe l'a remporté par la marque de 21-16 contre les Seahawks de Seattle. Toutefois, cette partie se déroulait en Allemagne, dans la ville de Munich.
Avec cette victoire, Brady a remporté des parties de la NFL dans 4 pays différents. Il a remporté des victoires en Angleterre, au Mexique, en Allemagne et aux États-Unis. C'est alors que Brady a déclaré qu'il pourrait tenter l'expérience au sein de la Ligue Canadienne de Football.
La raison est qu'il semble connaitre beaucoup de succès à l'extérieur des États-Unis. Malheureusement, nous pouvons comprendre que son arrivée au Canada est pratiquement invraisemblable. Cela est possiblement une touche d'humour de sa part. À l'âge de 45 ans, il doit songer à la retraite. À moins qu'il désire faire un dernier tour de piste...au Canada !
Tom Brady devrait s'acclimater à différentes règles. En effet, dans la LCF, il y a 12 joueurs sur le terrain comparativement à 11 dans la NFL. Les dimensions du terrain sont également plus longues et plus larges dans la LCF que dans la NFL. À son âge, est-ce que Brady pourrait tenir son bout dans la LCF?
Précédemment sur GoNordiques