SONDAGES     LNH     NORDIQUES

Présentement EN FEU


GONORDIQUES  |  LNH  |  NOUVELLES

Un entraîneur-chef à la Patrick Roy serait en pleine ascension dans l'organisation du Canadien de Montréal


PUBLICATION
Zacharie Gingras Tourangeau
17 septembre 2023  (16h41)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Lundi passé, à l'occasion du tournoi de golf annuel du Canadien de Montréal, les partisans et autres experts ont eu droit à une belle surprise alors que Carey Price a fait acte de présence à l'événement.

Mieux encore, le numéro 31 a pris le temps de répondre assez généreusement aux questions des médias, lui qui semble lentement s'habituer à sa nouvelle vie.
S'il risque de passer les prochaines années auprès de sa famille, chez lui, en Colombie-Britannique, il sera intéressant de voir si Price sera tenté de revenir un jour à temps plein dans le monde du hockey, lui qui oeuvre déjà à titre de conseiller spécial pour le CH.
Questionné à ce sujet à l'émission On Jase, l'ancien entraîneur des gardiens de but du Canadien, Stéphane Waite, a dévoilé avoir déjà posé la question à Price, à savoir s'il ferait, selon lui, un bon entraîneur des gardiens de but.
Price aurait ainsi répondu que oui, il pourrait faire un bon entraîneur, lui qui est un perfectionniste et un fin connaisseur de la game.
« Ce n'est pas juste un gardien de but, il connaît la game.

Oui, il pourrait être un bon entraîneur des gardiens de but, et même un bon entraîneur-chef comme Patrick Roy. »

La question maintenant est si Carey Price possède un intérêt pour un rôle d'envergure, au sein de l'organisation. Cela serait plutôt surprenant, considérant la pression reliée à ce genre de poste.
De nature plus réservée, il y a fort à parier que Price préférerait occuper un poste secondaire, ce qui lui permettrait à la fois de s'occuper de sa famille et d'aider le Canadien d'une quelconque façon.
Bref, avouez que ce serait malgré tout plus qu'intéressant de voir Price suivre une trajectoire semblable à celle de Patrick Roy et devenir entraîneur des gardiens de but, ou même entraîneur-chef dans la LNH!
SONDAGE
17 SEPTEMBRE   |   94 RÉPONSES
Un entraîneur-chef à la Patrick Roy serait en pleine ascension dans l'organisation du Canadien de Montréal

Pensez-vous que Carey Price obtiendra, un jour, un poste d'entraîneur avec le CH?

Oui1010.6 %
Non8489.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS