Un marqueur de 25 buts serait sur le marché et il pourrait représenter un beau projet pour Kent Hughes
La façon dont tout ce dossier se déroule est pour le moins intrigant.
Jakub Vrana n'a joué que 2 matchs dans la LNH cette saison, après avoir intégré le programme d'aide aux joueurs. Il est retourné au jeu par la suite, mais n'a joué que des matchs dans la AHL, avec le club-école des Red Wings de Détroit.
L'ancien des Capitals de Washington était un membre important du top-6 à Détroit, mais il semble que cela ne soit plus le cas. En effet, selon les informations de Nick Alberga, Vrana a joué son dernier match avec le club basé au Michigan.
« Nick Alberga de The Daily Faceoff dit que Jakub Vrana ne sera probablement pas appelé dans la LNH cette saison et qu'il a probablement disputé son dernier match avec les #Wings.
Il sera soit échangé, soit racheté cet été. » - Via PuckEmpire
Vrana n'a pas joué une saison complète depuis 2018-19, alors qu'il était encore à Washington. Or, si on ramène ses statistiques sur 82 matchs par année depuis 2019-20, l'ailier aurait amassé environ 268 points en 328 matchs. Ce serait une moyenne de points par match de 0.81.
Et ses statistiques avancées montrent également que lorsqu'il joue, il est très bon.
Il pourrait ainsi devenir une belle option pour un club comme le Canadien qui se cherche du renfort en attaque. Vrana n'a que 26 ans, donc il a encore de belles années devant lui.
Précédemment sur GoNordiques