SONDAGES     LNH     NORDIQUES

Présentement EN FEU


GONORDIQUES  /  LNH  /  NOUVELLES

Une équipe surprise s'invite dans la saga Patrick Kane

PUBLICATION
Wilson Salaun
29 août 2022  (13h01)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook     Instagram     Thread     Google actualité

L'avenir de Patrick Kane avec les Blackhawks de Chicago est pour le moins nébuleux. Rien n'indique que le club sera compétitif dans les prochaines années, ce qui pourrait convaincre l'ailier de demander une transaction.

Or, il souhaite avant tout voir comment le début de saison se passe avant de prendre une décision. On sait que les Oilers d'Edmonton et les Rangers de New York sont deux équipes à suivre de très près dans ce dossier, mais un club surprise se serait invité dans la course : les Blue Jackets de Columbus.
Après avoir réussi à obtenir les services de Johnny Gaudreau (contre toutes attentes), la franchise basée en Ohio veut frapper un autre gros coup. Ceci étant dit, il y a un bémol à ajouter : les Blue Jackets n'ont pas d'espace sous le plafond pour accueillir le contrat de la vedette.
Jarmo Kekäläinen devra donc faire preuve de beaucoup d'imagination pour essayer d'obtenir Kane. Pour rappel, les Jackets n'ont que 416 667$ de libre sous le plafond salarial. Patrick Kane, lui, a un impact de 10.5M$ jusqu'à la fin de la saison 2022-23.

GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS