SONDAGES     LNH     NORDIQUES

Présentement EN FEU


GONORDIQUES  /  LNH  /  NOUVELLES

Voici ce que Kent Hughes devra transiger pour refaire un échange à la Kirby Dach

PUBLICATION
Mike Bouchard
2 avril 2023  (5h57)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook     Instagram     Thread     Google actualité

Le 7 juillet dernier, le Canadien de Montréal a surpris la communauté du hockey en effectuant deux échanges consécutifs lors du repêchage de la LNH qui s'est déroulé à Montréal.

Tout d'abord, le défenseur Alexander Romanov et le 98e choix ont été échangés aux Islanders de New York contre le 13e choix au total. Ensuite, le Canadien a échangé ce choix ainsi que le 66e choix total à Chicago pour obtenir l'attaquant Kirby Dach.
Selon David Ettedgui, qui s'est exprimé sur BPM Sports, pour effectuer une transaction similaire à celle de Kirby Dach, le Canadien devra se résoudre à échanger plusieurs actifs. Toutefois, l'équipe semble prête à prendre ce risque pour continuer à s'améliorer. Les actifs qui devraient partir en premier incluent le choix de première ronde de cette année, qui appartient aux Panthers et que possède le Canadien, suivi du premier choix des Flames, que le Tricolore possède pour l'année 2025.
Ensuite, les joueurs Josh Anderson et Joel Edmundson seront également transigés, ainsi que les choix de quatrième et cinquième ronde de cette année et certains prospects B.
Enfin, les choix de repêchage de deuxième ronde en montant seront également envisagés.
Il sera intéressant de voir comment l'équipe poursuivra son développement, avec une cuvée de joueurs prometteurs pour le prochain repêchage.

Crédit: HABSolument Fan

GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS