SONDAGES     LNH     NORDIQUES

Présentement EN FEU


GONORDIQUES  /  LNH  /  NOUVELLES

Voici quelques DG potentiels pour remplacer Ron Hextall à Pittsburgh

PUBLICATION
Mike Bouchard
15 avril 2023  (11h40)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook     Instagram     Thread     Google actualité

Les Penguins de Pittsburgh ont limogé hier Ron Hextall, Brian Burke et Chris Pryor. Fenway Sports Group (FSG) est chargé de trouver leurs remplaçants, avec une priorité pour un nouveau directeur général pour remplacer Hextall.

Plusieurs noms circulent pour remplacer l'ancien gardien étoile de la LNH. Kyle Dubas, actuel directeur général des Maple Leafs, dont le contrat expire à la fin de la saison, est l'un des candidats potentiels. Selon The Hockey News, FSG serait prêt à offrir un chèque en blanc à Dubas pour le recruter.
Sam Ventura, qui a déjà travaillé pour les Penguins, est également cité. Il occupe actuellement un poste chez les Sabres et a joué un rôle clé dans leur progression actuelle.
Eric Tulsky, directeur général adjoint des Hurricanes, est un autre candidat possible. Il est connu pour son expertise dans l'analyse de données, une direction que Fenway Sports Group souhaite prendre pour les Penguins.
Jason Botterill, ancien directeur général des Sabres de Buffalo et ancien directeur général intérimaire des Penguins, est également mentionné comme un candidat potentiel.
FSG souhaite trouver rapidement un nouveau directeur général, mais prendra le temps de mener une recherche exhaustive. La période à venir promet donc d'être intéressante pour les Penguins.

GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS