SONDAGES     LNH     NORDIQUES

Présentement EN FEU


GONORDIQUES  /  LNH  /  NOUVELLES

Will Smith est lié au Canadien pour le Repêchage 2023

PUBLICATION
Annie St-Onge
9 avril 2023  (0h11)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook     Instagram     Thread     Google actualité

La possibilité que le Canadien repêche Connor Bedard comme le souhaitent de nombreux fans s'éloigne de plus en plus, étant donné que l'équipe se trouve actuellement au 28ème rang de la LNH, avec une avance de sept points sur les Sharks.

Toutefois, selon le journaliste de TVA Sports Anthony Martineau, Will Smith, un jeune espoir américain, est l'un des joueurs les plus susceptibles d'être choisi par le CH. Ce centre a très bien réussi lors de la saison U18 des États-Unis, récoltant 104 points en 52 matchs, incluant 42 buts.
En outre, il a une relation étroite avec Kent Hughes, qui était son entraîneur pendant ses années avec les Boston Junior Eagles de 12 à 15 ans. Smith a toujours parlé positivement de son ancien entraîneur lorsque questionné à ce sujet :
« Je l'ai beaucoup aimé en tant qu'entraîneur. Kent m'a montré comment jouer de la bonne façon. J'ai de bons souvenirs de lui. Ce serait agréable de le retrouver dans la LNH avec une équipe qui compte beaucoup d'histoire. » - Will Smith

Il reste à savoir si le directeur général du Canadien sera enclin à choisir un joueur qu'il connait bien lors de la prochaine sélection du 28 juin.

GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS