GONORDIQUES  /  LNH  /  NOUVELLES

Onde de choc: une transaction monstrueuse pour Leon Draisaitl serait en préparation chez les Bruins de Boston

PUBLICATION
Clement Guimond Lauzon
10 novembre 2023  (15h08)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook     Instagram     Thread     Google actualité

Les Oilers d'Edmonton connaissent un début de saison misérable.

Au moment d'écrire ces lignes, ils sont derniers au classement général de la LNH, à égalité avec les Sharks de San José.
Ils n'ont amassés que 5 points en 12 rencontres depuis le début de la campagne 2023-2024.
Devant le filet, ça ne va plus du tout. L'équipe a annoncé plus tôt cette semaine avoir cédé le gardien Jack Campbell dans la Ligue américaine.
À l'attaque, Connor McDavid et Léon Draisaitl ne semblent pas avoir trouvé leurs repères, comme ils nous ont si bien habitués lors des dernières années. Le numéro 97 n'a que 2 buts en 10 parties et Leon Draisaitl, 5 buts en 12 rencontres.
Les Oilers semblent désespérés et doivent trouver des solutions, le plus vite possible. Il est clair que le problème principal de l'équipe se trouve devant le filet.
Stuart Skinner n'apparaît pas être la solution en tant que gardien numéro un. Il cumule une moyenne de buts accordés de 3.87 depuis le début de la saison. La haute direction des Oilers auraient intérêt à bouger afin d'acquérir un nouveau gardien.
Selon ce que rapporte Boston Hockey Now, le directeur général des Oilers, Ken Holland, serait potentiellement intéressé par les services du gardien étoile suédois, Linus Ullmark.
Accompagné de certains espoirs et choix de repêchage, les Oilers pourraient envoyer en retour nul autre que Leon Draisaitl.
Il s'agirait d'un échange monstre et de nombreux joueurs pourraient y être impliqués. Malgré le fait que Draisaitl représente l'élite de la LNH, le problème de gardien de but à Edmonton est majeure.
Selon-vous, les Oilers d'Edmonton doivent-il tenter d'acquérir les services de Linus Ullmark?
SONDAGE
10 Novembre   |   258 réponses
Onde de choc: une transaction monstrueuse pour Leon Draisaitl serait en préparation chez les Bruins de Boston

Leon Draisaitl aux Bruins de Boston contre Linus Ullmark et d'autres éléments, est-ce possible?

Oui!8532.9 %
Non17367.1 %
LISTE DES SONDAGES