SONDAGES     LNH     NORDIQUES

Présentement EN FEU


GONORDIQUES  |  LNH  |  NOUVELLES

Québécois: Alex Belzile brise enfin le silence sur son départ de Montréal et l'attitude du CH a été vraiment décevante à son endroit


PUBLICATION
Clement Guimond Lauzon
10 décembre 2023  (9h10)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

L'ancien attaquant québécois du Canadien, Alex Belzile, a finalement eu la chance de se prononcer sur la véritable raison de son départ.

L'été dernier, Belzile a accepté un contrat de deux ans de la part des Rangers de New York et les partisans du Canadien ne comprenaient pas la raison de son départ.
Selon ce que rapporte Anthony Marcotte, quelques équipes avaient démontré de l'intérêt envers lui et pour la première fois de sa carrière, il a pu faire un choix.
Il a donc décidé de se joindre aux Rangers, car il trouvait que c'était l'équipe qui semblait la plus intéressée à ses services et qui lui donnait plus en termes d'avantages financiers. Kent Hughes et le Canadien ne semblaient pas combler ses désirs, ce qui est vraiment décevant.
« Alex Belzile n'avait pas vraiment eu l'occasion de commenter son départ de l'organisation du CH, mais il l'a fait ce matin. Il dit que plusieurs équipes, dont le Canadien, ont manifesté leur intérêt mais jamais comme les Rangers. Pour la première fois de sa vie, il a pu choisir. » - Anthony Marcotte

Il connaît un excellent début de saison avec le club école des Rangers, le Wolf Pack de Hartford. Il totalise 8 buts et 15 mentions d'aide pour 23 points en autant de rencontres.
Cette semaine, il fut de passage à la Place Bell pour affronter le Rocket, lui qui a d'ailleurs inscrit un but devant ses anciens partisans.
Source: Twitter
SONDAGE
10 DECEMBRE   |   309 RÉPONSES
Québécois: Alex Belzile brise enfin le silence sur son départ de Montréal et l'attitude du CH a été vraiment décevante à son endroit

Alex Belzile manque-t-il au Canadien?

Oui15750.8 %
Non, pas vraiment15249.2 %
Liste des sondages
10 dernières chroniques




pub
GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS