SONDAGES     LNH     NORDIQUES

Présentement EN FEU


GONORDIQUES  |  LNH  |  NOUVELLES

Revirement de situation total à venir?: Patrick Kane avec le Canadien de Montréal?


PUBLICATION
Keven Mawn
17 novembre 2023  (17h29)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Tout récemment, un sujet chaud a été abordé par Jean-Charles Lajoie, sur les ondes de TVA Sports, soit Patrick Kane, un populaire agent libre sans compensation.

Le futur membre du Temple de la renommée du hockey se remet présentement d'une opération à la hanche, rappelons-le.
Ce dernier sera prêt à effectuer un retour au jeu prochainement, donc bientôt, il choisira la formation avec qui il a envie de poursuivre sa carrière.
Les Sabres de Buffalo, les Red Wings de Détroit et les Maple Leafs de Toronto reviennent souvent dans les rumeurs, mais qu'en est-il du... Canadien de Montréal?
Pour Jean-Charles Lajoie, ce serait littéralement un rêve que le numéro 88 s'entende avec la Sainte-Flanelle, pour quelques années, dans le but d'y terminer sa carrière.
Il voit très bien Kane compléter Nick Suzuki et Cole Caufield sur le premier trio, lui qui est un gaucher qui joue à droite.
« Sans même me demander si Kane, un Américain natif de Buffalo, aurait envie de jouer au Canada, j'ai envie de rêver un peu, en ce début de week-end.

Le Canadien suit un plan clair et précis, c'est vrai. Mais Kent Hughes a quelques fois laissé échapper, lors de certaines entrevues, qu'il y avait dans son plan l'idée de greffer un gros talent naturel à sa formation, un joueur vedette qui peut « changer la game.

Kane est un gaucher qui évolue sur le flanc droit. Si je me ferme les yeux et que j'imagine Kane compléter Nick Suzuki au centre et «Goal» Caufield à gauche, j'ai beaucoup de plaisir.

Je souris et rêve éveillé de voir le prolifique Kane endosser le mythique chandail majoritairement rouge du Canadien, un samedi soir au temple... » - Jean-Charles Lajoie

Il serait carrément miraculeux que Kane décide d'aller jouer à Montréal, certes, mais il est clair que les Québécois seraient en extase, si cela se produisait...
Ça accélérerait le processus de reconstruction de l'organisation, ça ne fait aucun doute.
Est-ce que Kirby Dach pourrait tenter de le convaincre?
À suivre...
Crédit:
Marqueur.com
SONDAGE
17 NOVEMBRE   |   289 RÉPONSES
Revirement de situation total à venir?: Patrick Kane avec le Canadien de Montréal?

Voudriez-vous voir le CH signer Patrick Kane?

Oui14851.2 %
Non14148.8 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS