20:00
-
-
    
GONORDIQUES  /  LNH  /  TRANSACTIONS
Sénateurs d'Ottawa et Hurricanes de la Caroline
Crédit photo: ESPN

Alerte transaction surprise dans la LNH: les Sénateurs d'Ottawa viennent d'acquérir un jeune espoir qui était hautement estimé, soit Jamieson Rees

Publié le 15 mars 2024 à 16h54
PAR KEVEN MAWN

Bien que la date butoir des transactions dans la LNH soit chose du passé, aujourd'hui avait lieu la date limite des échanges dans la LAH.

C'est donc dire que des mouvements, il y en a eu d'autres, certes, mais à condtion que les joueurs impliqués ne soient pas éligibles à participer aux séries éliminatoires de la LNH.

D'ailleurs, les Sénateurs d'Ottawa et les Hurricanes de la Caroline ont procédé à une transaction surprise qui implique un espoir qui était autrefois hautement estimé.

En effet, Steve Staios a acquis l'attaquant Jamieson Rees, via les Canes, en retour d'un choix de sixième tour en 2024.



Rees, 23 ans, fut un choix de deuxième tour des Canes en 2019, lui qui a déjà 192 matchs d'expérience dans la LAH. Il a au passage amassé 84 points, dont 29 buts.



Rees était voué à une belle carrière en Caroline, lui qui possède un coffre à outils intéressant, bien que ça n'a pas marché pour lui avec son organisation.

« Jamieson Rees était l'un de mes espoirs préférés à observer, bon dans les coins et sur la bande, bon jeu dans les deux sens et une sacrée peste.

Bonne chance à lui à Ottawa! »


À voir s'il pourra faire sa niche, à Ottawa, avec qui il aura un nouveau départ.
SONDAGE
15 Mars   |   234 réponses
Alerte transaction surprise dans la LNH: les Sénateurs d'Ottawa viennent d'acquérir un jeune espoir qui était hautement estimé, soit Jamieson Rees

La date limite des transactions devrait-elle être repoussée à plus tard dans la LNH?

Oui13055.6 %
Non10444.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub