20:00
-
-
    
Patrice Bergeron
Crédit photo: Boston Hockey Now

Retour au jeu attendu de Patrice Bergeron: les joueurs des Bruins de Boston ont officiellement reçu la nouvelle qu'il ne reviendrait pas

Publié le 11 mars 2024 à 15h27
PAR KEVEN MAWN

L'été dernier, le Québécois Patrice Bergeron a officiellement pris sa retraite du hockey professionnel, après une glorieuse carrière de 1294 matchs de saison régulière et 170 duels de séries éliminatoires.

Et depuis le début de la saison 2023-2024, le natif de L'Ancienne-Lorette se fait harceler, notamment par Brad Marchand, à savoir s'il effectuerait un retour au jeu surprise, en vue des séries à venir.

Il a fermé la porte, à chaque occasion, lui qui s'est dit comblé par son nouveau mode de vie auprès de sa famille.

Cependant, nous avons l'impression qu'il y avait toujours de l'espoir chez les joueurs des Bruins, mais ça vient complètement de partir en fumée.


La porte est barrée à double tour!



L'ancien capitaine bostonnais avait jusqu'à vendredi dernier, soit la date butoir des transactions, pour signer un pacte avec les Bruins, s'il avait vraiment voulu revenir.

Certes, avec cette journée maintenant derrière nous, ça met officiellement fin aux rumeurs d'un retour, à la déception de son ancien coéquipier, Jake DeBrusk, notamment.

« Je m'ennuie de ce gars-là. Lors de la date limite [des échanges] j'espérais apprendre qu'il effectuerait un retour au jeu. Chaque fois qu'il est dans l'entourage de l'équipe, je le supplie de revenir. » - Jake DeBrusk

Bref, certains seront assurément déçus, certes, mais si Bergeron est heureux et en paix avec sa décision, nous devons la respecter.

Ainsi va la vie!

SONDAGE
11 Mars   |   827 réponses
Retour au jeu attendu de Patrice Bergeron: les joueurs des Bruins de Boston ont officiellement reçu la nouvelle qu'il ne reviendrait pas

Patrice Bergeron a-t-il pris la bonne décision, en prenant sa retraite?

Oui71386.2 %
Non11413.8 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub