SONDAGES     LNH     NORDIQUES

Présentement EN FEU


À VOIR: Bob Hartley en avait long à dire sur un jeune joueur du CH


PUBLICATION
Steve Thériault
13 avril 2024  (1h38)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Bob Hartley
Crédit photo: Capture d'écran

Kaiden Guhle a été sortie en tout début de match, contre le Lightning de Tampa Bay, alors qu'il a été victime d'une mise en échec du talentueux Nikita Kucherov, en arrière du gardien du Tricolore.

Le numéro 21 du Canadien s'est littéralement allongé sur la glace. Sur le jeu, aucun des coéquipiers de Guhle n'a daigné rendre visite à Kucherov, ou plutôt Clou de girofle, comme le prénomme ma gentille mère octogénaire, fan fini du CH.
Revenons à nos moutons, pour mentionner que ces derniers n'ont jamais eu la présence d'esprit de défendre, un tant soit peu, leur coéquipier. Le jeune défenseur qui, quelques jours auparavant, avait posé un geste pour défendre son coéquipier le jeune Juraj Slafkovsky.
Même si le geste posé sur Travis Kovecny laisse à désirer, il n'en demeure pas moins que Guhle voulait passer un message. Dommage qu'il n'a pas reçu la monnaie de sa pièce de la part de ses coéquipiers.
Guhle avait notamment été suspendu pour avoir dardé Travis Konecny, justement.
Pour Bob Hartley, le problème de Guhle est son agressivité et son audace. En fait, il mentionne que le jeune défenseur est peut-être trop téméraire avec la rondelle. C'est-à-dire que, selon Bob, Guhle conserve le disque trop longtemps. Il mentionne ceci à ce sujet:
« Y'en a qui se débarrasse tout l'temps d'la rondelle parce qu'ils ne veulent pas prendre la mise en échec, lui, Kaiden Guhle, c'est absolument le contraire, il prend tout l'temps la fraction de seconde de trop, pis il se laisse vulnérable. Il se laisse geler. » - Bob Hartley
.
C'est une excellente observation du p'tit gars de Hawkesbury. Bob a souvent une perspective intéressante de la game.
Il tente de démontrer que Guhle devrait se protéger davantage, afin d'éviter les blessures et les mauvaises situations. Il est d'ailleurs préférable que Guhle prenne des mesures le plus rapidement possible, s'il veut avoir une longue carrière, et si ce qu'avance Bob est véridique.
Des nouvelles de Marc Bergevin!
Crédit:
Bob Hartley BPM Sports
SONDAGE
13 AVRIL   |   725 RÉPONSES
À VOIR: Bob Hartley en avait long à dire sur un jeune joueur du CH

Kaiden Guhle, un joueur fragile selon vous?

Oui41457.1 %
Non31142.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS