SONDAGES     LNH     NORDIQUES

Présentement EN FEU


Acquisition: Kent Hughes vient d'effectuer un énorme vol et le CH le confirme


PUBLICATION
Keven Mawn
4 juillet 2024  (9h45)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Kent Hughes et le Canadien de Montréal
Crédit photo: Montage: Go Nordiques

Le Canadien de Montréal a touché le gros lot, lors du repêchage 2024, selon les dires de plusieurs observateurs, avec les sélections de Michael Hage et Ivan Demidov, au premier tour.

Kent Hughes et ses hommes ont potentiellement mis le grappin sur deux jeunots qui feront partie des plans de l'organisation à long terme.
C'est franchement prometteur, notamment pour Ivan Demidov, lui qui est régulièrement considéré comme le deuxième meilleur talent de la séance tout juste derrière Macklin Celebrini.
Le Russe de 18 ans est un attaquant électrisant capable de changer l'allure d'un match à lui seul, étant comparé souvent à Nikita Kucherov ou Kirill Kaprizov.
Oui, Demidov est bon à ce point-là, et le Canadien de Montréal l'a confirmé lui-même...

Le vol du repêchage 2024, selon Martin Lapointe

Martin Lapointe n'a su ménager ses propos, à la suite du choix d'Ivan Demidov, et ça démontre forcément à quel point le Russe est bon.
Il a carrément considéré Demidov comme étant le vol du repêchage, rien de moins!
« Quand il est monté sur la scène, il avait l'air confiant. Demidov avait de la bonne confiance bien placée. On aime sa combativité. C'est un jeune qui veut faire la différence, faire soulever les foules et il est très dimensionnel. Je pense que c'est le vol du ''draft''. C'est le joueur qu'on recherchait, pis on a été chanceux de l'avoir au numéro 5. » - Martin Lapointe

WOW! En espérant que cette déclaration de Lapointe ne vieillisse pas mal, car il s'agit d'une énorme prise de position.
Chantal Machabée a probablement dû lui donner une tape sur les doigts après cette entrevue, lui qui s'est considérablement laissé aller.
Les attentes seront davantage élevées, soulignons-le, mais n'oublions pas que Demidov n'a que 18 ans, donc il aura besoin de millage afin de devenir le joueur escompté.
SONDAGE
4 JUILLET   |   1183 RÉPONSES
Acquisition: Kent Hughes vient d'effectuer un énorme vol et le CH le confirme

Ivan Demidov deviendra-t-il le vol du repêchage 2024?

Oui99283.9 %
Non19116.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS