Arber Xhekaj pourrait bel et bien déjà connaître son sort
Le défenseur Arber Xhekaj est critiqué pour ses prises de décision parfois étonnantes, mais, clairement, Martin St-Louis l'a en très bonne estime avec le Canadien de Montréal.
Tandis que le nombre de joueurs présents au camp d'entraînement de l'équipe diminue de jour en jour, on a une meilleure idée de qui débutera la saison à Montréal.
En défense, le seul point d'interrogation est le suivant: qui de Xhekaj ou Struble évoluera sur la troisième paire avec
Alexandre Carrier?
On a eu un élément de réponse à l'entraînement lundi
Si l'on se tient aux paires à la ligne bleue concoctées par St-Louis, c'est bel et bien Xhekaj qui aurait une certaine avance sur Struble.
En effet, le numéro 72 formait un duo avec Carrier.
Quant à Struble, il formait la quatrième paire avec
Adam Engstrom.
Arber Xhekaj s'entraîne avec Alexandre Carrier, alors que Struble et Engstrom sont jumelés.
Xhekaj semble avoir l'avance jusqu'ici pour le poste de 6e.
- Anthony Martineau
C'est donc dire que, pour le moment, Xhekaj a un poste à perdre en vue du début de la saison régulière, qui s'amorcera le 8 octobre, contre les Maple Leafs de Toronto.
Néanmoins, les choses peuvent encore changer. Si Xhekaj démontre un niveau de jeu en-deçà des attentes lors des deux derniers matchs du calendrier préparatoire, Struble pourrait bien en profiter et lui subtiliser la place de sixième arrière.
Ce sera donc un dossier à suivre!
Précédemment sur Go Nordiques
SONDAGE |
29 SEPTEMBRE | 488 RÉPONSES Arber Xhekaj pourrait bel et bien déjà connaître son sort Qui d'Arber Xhekaj ou Jayden Struble préférez-vous aux côtés d'Alexandre Carrier? |
|
|