Ayoye: un détail choquant du contrat de Josh Anderson fait surface sur la place publique

PUBLICATION
Clement Guimond Lauzon
11 mars 2024  (1h00)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook     Instagram     Thread     Google actualité
Josh Anderson
Crédit photo: La Presse

L'attaquant du Canadien de Montréal, Josh Anderson profite bien de sa situation financière cette saison, malgré que sa production ne reflète pas nécessairement la valeur de son contrat.

En effet, en 2020, Marc Bergevin a signé Anderson pour un contrat de 7 saisons, d'une valeur totale de 38 millions de dollars, soit 5,5 millions en moyenne. Selon les modalités du contrat, Anderson touche cette saison 8 millions de dollars américains, donc pratiquement 11 millions canadiens.
En 60 rencontres cette saison, Anderson totalise 18 points, dont 8 buts et 10 mentions d'aide. Disons que sa production offensive ne reflète pas très bien son contrat actuel et que les dirigeants du CH espèrent sans doute une meilleure contribution de sa part.
Les partisans commencent à perdre patience dans son cas, notamment à cause de l'espace qu'il occupe sur la masse salariale de l'équipe. Il est évident que peu d'équipes s'intéresseraient à son contrat, alors il doit montrer qu'il mérite un tel salaire.
La dernière année de son contrat est en 2026-2027, ce qui veut dire qu'il lui reste 3 saisons afin de prouver sa valeur.
Source:
SONDAGE
11 Mars   |   981 réponses
Ayoye: un détail choquant du contrat de Josh Anderson fait surface sur la place publique

Anderson mérite-t-il son contrat, selon vous?

Oui26927.4 %
Non71272.6 %
LISTE DES SONDAGES