SONDAGES     LNH     NORDIQUES

GO NORDIQUES


Banc du CH: un joueur des Canucks dépasse les bornes à l'endroit d'Ivan Demidov


PUBLICATION
Eric Gauthier
26 octobre 2025  (13h03)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

25 octobre 2025 ; Vancouver, Colombie-Britannique, Canada ; L'attaquant Juraj Slafkovsky (20) et l'attaquant Ivan Demidov (93) des Canadiens de Montréal, ainsi que le défenseur Lane Hutson (48), célèbrent le but de Slafkovsky contre les Canucks de Vancouver au troisième tiers-temps à la Rogers Arena
Crédit photo: Bob Frid - Imagn Images

Le duel entre le CH et les Canucks a pris une twist pas mal intense quand les caméras ont capté un échange corsé entre Kiefer Sherwood et le kid Ivan Demidov pas sur la glace, mais carrément au banc.

Faut être honnête: en première, Montréal n'avait pas de jus. Toujours un pas en retard, pas assez affamé sur les rondelles libres, et Vancouver en a profité pour filer devant 2-0.
Heureusement, le CH s'est replacé assez vite. Demidov a rallumé l'étincelle, et toute l'équipe a embarqué; on a senti un vrai push, collectif, qui a redonné de la vie au banc.
Sauf que le moment dont tout le monde jase est arrivé pendant un arrêt de jeu.

Alors que les gars récupéraient leur souffle, Sherwood s'est pointé vers le banc du Canadien et s'est mis à insulter Demidov sans filtre.

L'audio capté en bord de patinoire fait beaucoup jaser. Selon ce qu'on entend (et ce que des observateurs rapportent), Sherwood aurait lancé une menace bien claire.
Y en a qui disent qu'il a parlé des Jeux olympiques, du genre:
« Continue à parler et je vais t'enlever des foutus Jeux olympiques! »

D'autres soutiennent plutôt qu'il a promis de le faire quitter la patinoire en boitant.
Ce qui impressionne, c'est la réaction de Demidov. Pas de réplique, juste un petit sourire en coin - comme pour dire: «tu me feras pas perdre la tête, mon homme».
À noter aussi: Sherwood s'est retrouvé au centre d'une autre séquence contre Lane Hutson, un geste qui a levé bien des sourcils.
Bref, soirée à oublier pour Sherwood. Pour Demidov et le CH, par contre, la jeune recrue du Tricolore a connu une soirée de travail tout simplement remarquable, concluant sa soirée de travail avec une collecte de trois points, soit un but et deux passes.
SONDAGE
IL Y A 4 HEURES   |   77 RÉPONSES
Banc du CH: un joueur des Canucks dépasse les bornes à l'endroit d'Ivan Demidov

Pensez-vous que Kiefer Sherwood est allé trop loin avec ses propos?


GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES