20:00
-
-
    
Bob Hartley et Arber Xhekaj
Crédit photo: Montage: Go Nordiques

Bob Hartley sort la déclaration de l'année sur le défenseur Arber Xhekaj et voilà qu'il met officiellement fin à un énorme débat à Montréal

Publié le 12 mars 2024 à 10h55
PAR KEVEN MAWN

Depuis que Jayden Struble a été rappelé par le Canadien de Montréal, un drôle de débat fait jaser, non seulement auprès des partisans, mais également dans les médias.

Rappelons que les jeune homme de 22 ans joue du solide hockey, depuis son arrivée avec le grand club. Rien de flashy, certes, mais il garde son jeu simple et prend toujours les bonnes décisions sur la patinoire.

En plus, ce garçon a une touche de robustesse intéressante à son coffre d'outils, le rendant difficile à jouer contre.

Dans cette optique, certains se sont demandés si, ultimement, le CH devrait faire un choix entre Arber Xhekaj et lui, quant à l'avenir en défensive.


Bien sûr, ces tergiversations ont eu lieu, avant que le Shérif ait son déclic, donc ce n'est plus un sujet polarisant, mais nous pouvons encore entendre des échos de gens qui veulent voir partir Xhekaj, via transaction.

Bob Hartley clôt le débat!



Lors d'un segment sur BPM Sports, la semaine dernière, Bob Hartley, un pilote d'expérience, est venu à la défense de Xhekaj.

Il a clos le débat:

« Le Shérif, je veux le développer. Je veux qu'il ait un rôle. Je veux qu'il se sente bien, car des Struble, je ne te dirai pas que c'est rare, mais ça va être très bon. Tandis que Xhekaj, c'est une perle! Je me répète! On travaille avec lui et on l'aime. La journée qu'il va partir, il y en a une méchante "gang" qui vont pleurer. » - Bob Hartley


Xhekaj est une perle, selon Hartley, rien de moins!

Voilà qui en dit très long sur le genre d'avenir qu'aura le jeune homme dans la LNH. Ce n'est pas pour rien que plusieurs équipes ont démontré de l'intérêt à son endroit, sur le marché des échanges.

Il est devenu le préféré des partisans montréalais, donc si Kent Hughes devait l'échanger, il y aurait assurément des émeutes dans la vieille métropole...
SONDAGE
12 Mars   |   1574 réponses
Bob Hartley sort la déclaration de l'année sur le défenseur Arber Xhekaj et voilà qu'il met officiellement fin à un énorme débat à Montré

Si vous aviez le choix d'en garder un, quel serait votre choix?

Arber Xhekaj144992.1 %
Jayden Struble1257.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub