GONORDIQUES  /  LNH  /  NOUVELLES

Scène totalement spéciale pour Québec: Patrick Roy et Benoît Desrosiers font une sortie publique inattendue pour les Remparts de 2022-2023

PUBLICATION
Keven Mawn
12 mars 2024  (9h42)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook     Instagram     Thread     Google actualité
Benoît Desrosiers et Patrick Roy
Crédit photo: Capture d'écran

Les amateurs de hockey de la région de Québec ont eu droit à une saison 2022-2023 exceptionnelle des Remparts.

Celle-ci s'est clôturé par un gain de la Coupe Memorial, et ce, sous les ordres de Patrick Roy, pour sa toute dernière campagne dans la LHJMQ.
D'ailleurs, lundi avait lieu un événement très spécial, soit la remise des bagues de la Coupe Memorial pour les joueurs de cette édition.
Les bijoux en question:

Bien qu'ils ont pratiquement tous pris des chemins différents, la plupart y étaient, sauf ceux qui avaient des engagements professionnels.
On parle ici de James Malatesta, Nathan Gaucher, Théo Rochette, Evan Nause et Zachary Bolduc, ainsi que Pier-Olivier Roy et Nicolas Savoie.
Ce fut également le cas de Patrick Roy et Benoît Desrosiers, eux qui sont à l'emploi chez les Islanders de New York.
Certes, ils n'ont pas manqué l'occasion de faire un splash, eux qui ont concocté une vidéo spéciale en l'honneur de ce triomphe et pour féliciter les joueurs.
« Je tiens à vous saluer tous. Profitez de cette belle journée ensemble. C'est la dernière étape d'une saison mémorable. Chaque jour, on pense à vous et à quel point on a trippé l'an passé. Du début à la fin, on était en mission et c'est une saison qui sera gravée dans mon coeur à tout jamais. » - Patrick Roy

Pour voir l'extrait, voir le lien ci-dessous:
SONDAGE
12 Mars   |   488 réponses
Scène totalement spéciale pour Québec: Patrick Roy et Benoît Desrosiers font une sortie publique inattendue pour les Remparts de 2022-2023

Quelle édition des Remparts de Québec avez-vous préféré?

200615331.4 %
202333568.6 %
LISTE DES SONDAGES