La pression vient d'augmenter énormément pour Kent Hughes
Crédit photo: Journal de Montréal
Avec un fort camp d'entraînement et une récolte de 66 points à son année recrue, Lane Hutson se voit dans une position idéale pour faire sauter la banque.
Les signatures de
Luke Hughes au New Jersey et de
Jackson Lacombe à Anaheim viennent solidifier la position de Hutson et ses demandes contractuelles.
À titre comparatif, dans le cas de Hughes, il a accumulé 7 buts, 37 passes pour 44 points en 71 parties.
Pour ce qui est de Lacombe, ses statistiques sont de 14 buts, 29 passes pour 43 points en 75 parties.
Kent Hughes se voit dans l'obligation de réagir afin d'assurer les services de son jeune défenseur étoile
Depuis son arrivée à Montréal, Kent Hughes peut se vanter d'avoir réussi de véritables coups d'éclat avec plusieurs de ses signatures.
Pour l'une des rares fois, ce n'est pas Hughes qui possède les meilleures cartes pour négocier, mais plutôt le clan Hutson.
Celui-ci vient de finir sa saison recrue record et voit des défenseurs avec des statistiques inférieures négocier des accords monstrueux.
Il est permis de croire que le clan de Lane Hutson pourrait demander au minimum 10 millions par année pendant plusieurs saisons.
Évidemment, il est possible que les deux clans attendent une autre saison pour reprendre les négociations et rouler davantage les dés.
Avec le cap salarial qui continue de grimper, une autre grosse saison d'Hutson pourrait l'amener à demander la lune.
Bref, les prochaines semaines seront déterminantes à savoir si oui ou non, l'organisation peut s'assurer des services de son joueur étoile pour plusieurs saisons.
Précédemment sur Go Nordiques
SONDAGE |
IL Y A 17 HEURES | 152 RÉPONSES La pression vient d'augmenter énormément pour Kent Hughes Pensez-vous que Kent Hughes doit signer Lane Hutson à long terme le plus rapidement possible? |
|
|