SONDAGES     LNH     NORDIQUES

Présentement EN FEU


Canadien de Montréal: alerte signature d'un jeune Québécois offensif connu ici


PUBLICATION
Keven Mawn
9 juillet 2024  (10h52)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Alex Beaucage et le Canadien de Montréal
Crédit photo: Montage: Go Nordiques

À défaut de ne pas avoir repêché de joueurs québécois lors du dernier repêchage, le Canadien de Montréal compense ailleurs.

Depuis l'arrivée de Kent Hughes et Jeff Gorton, on semble accorder une certaine importance envers l'acquisition des francophones.
Encore une fois, l'organisation vient de le prouver, alors que le Rocket de Laval vient d'accorder un contrat d'un an à un volet au Québécois Alex Beaucage.
Ce dernier était agent libre sans compensation, lui qui n'a pas été signé par l'Avalanche du Colorado, équipe qui l'a repêché au troisième tour de la séance de 2019.
« Le Rocket s'entend sur les modalités d'un contrat d'une saison à un volet avec l'attaquant Alex Beaucage. » - Rocket de Laval

Âgé de 23 ans et natif de Trois-Rivières, Beaucage a disputé beaucoup de temps en ECHL, avec les Grizzlies de l'Utah, l'an dernier, ayant amassé 25 points, dont 11 buts, en 29 duels. Il a aussi récolté 7 points en 21 matchs dans la Ligue américaine de hockey, avec les Eagles du Colorado.
À noter que Beaucage est reconnu comme étant un gagnant au Québec, lui qui a remporté deux championnats dans la LHJMQ, soit en 2018-2019 avec les Huskies de Rouyn-Noranda et en 2020-2021 avec les Tigres de Victoriaville.
Étant un ailier droit de 6'1 et 192 lb, Beaucage amènera assurément de l'énergie à la formation lavalloise, en 2024-2025.
Une acquisition qui fera plaisir aux partisans locaux!
SONDAGE
9 JUILLET   |   628 RÉPONSES
Canadien de Montréal: alerte signature d'un jeune Québécois offensif connu ici

Le Rocket de Laval sera-t-il compétitif l'an prochain, malgré tous les changements?

Oui42567.7 %
Non, je ne crois pas20332.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS