Cet ancien choix de 1er tour du Canadien a impressionné Martin St-Louis face aux Maple Leafs
Ce n'était pas facile après la dure défaite de 7-2 face aux Maple Leafs de Toronto de trouver des points positifs chez le Canadien de Montréal, mais malgré tout, deux joueurs sont sortis du lot d'après Martin St-Louis.
Dans le cas du second, il revient de blessure et la rencontre contre Toronto fut sa première depuis le mois de février. La patience est donc de mise.
Mais dans le cas de Laine, il a la plupart du temps pris des décisions loin d'être judicieuses. Heureusement que son but lui a permis d'ajouter un petit point positif à sa soirée plutôt terne.
Un ancien choix de 1er tour impressionne Martin St-Louis
Cela dit, l'attaquant
Filip Mesar est clairement ressorti du lot. Il s'est fait complice du but de Laine, qui s'est vu offrir la rondelle sur un plateau d'argent par
Ivan Demidov.
Mais outre cette action, le 26e choix au total du repêchage de 2022 a été combatif, et a été bien le seul à essayer de faire des flammèches en zone offensive.
Et ça, Martin St-Louis n'a pas manqué de le remarquer. L'entraîneur-chef du Tricolore a également eu de bons mots pour le défenseur Mike Matheson.
Martin St-Louis mentionne que les deux joueurs qui l'ont impressionné ce soir sont Mike Matheson et Filip Mesar.
- Anthony Martineau
Mesar ne va pas débuter la saison à Montréal, mais si ses bonnes performances continuent, il pourrait voir son nom grimper peu à peu dans la hiérarchie des rappels au cours de la saison.
Mais avant cela, il devra connaître un bon début de campagne avec le Rocket de Laval...
Précédemment sur Go Nordiques
SONDAGE |
IL Y A 2 HEURES | 28 RÉPONSES Cet ancien choix de 1er tour du Canadien a impressionné Martin St-Louis face aux Maple Leafs Pensez-vous que Filip Mesar jouera dans la LNH un jour? |
|
|