Cet espoir du CH en met plein la vue et ça semble se confirmer dans son cas
Crédit photo: Capture d'écran - YouTube
Le Canadien de Montréal n'a certes pas repêché au premier tour cet été, mais en sélectionnant l'attaquant Alexander Zharovsky en deuxième ronde, disons que le club ne semble pas s'en sortir si mal que ça.
L'attaquant de 18 ans est actuellement en train de tout casser dans la KHL avec le club de l'Ufa Salavat Yulayev.
Depuis le début de la saison, son entraîneur-chef semble lui donner beaucoup de confiance en le faisant jouer bien plus que ce qu'
Ivan Demidov a eu le droit l'an dernier.
Il a 4 points en 4 matchs jusqu'à présent, mais plusieurs séquences à couper le souffle impliquant le principal intéressé laissent deviner qu'il aurait pu faire noircir la feuille de pointage encore plus souvent.
Une scène à couper le souffle impliquant Alexander Zharovsky
Lors de son match du jour en Russie, Zharovsky a déculotté plusieurs de ses adversaires avant de se créer une superbe occasion de marquer.
Le signe le plus encourageant concernant Alexander Zharovsky jouant pour HC Salavat est le fait qu'on lui ait fait suffisamment confiance pour jouer sur leur première ligne en tant que recrue.
- @HabsOnReddit
Clairement, on ne lui offre pas le même traitement que Demidov, et c'est extrêmement encourageant pour la suite des choses.
Zharovsky pourra donc tranquillement se développer dans la KHL, avant de faire le saut en Amérique du Nord, que ce soit à Laval ou à Montréal.
Dans tous les cas, le Tricolore semble avoir repêché un joueur avec un talent exceptionnel et parions que si les choses continuent de la sorte, il pourrait former un duo électrisant avec Demidov à long terme.
N'oublions pas non plus que les recruteurs du Canadien l'avaient placé parmi les joueurs qui allaient sortir au premier tour du plus récent repêchage.
Bref, les yeux seront de plus en plus braqués sur lui s'il continue à livrer des performances de la sorte!
Précédemment sur Go Nordiques
SONDAGE |
9 OCTOBRE | 269 RÉPONSES Cet espoir du CH en met plein la vue et ça semble se confirmer dans son cas Quand voyez-vous Alexander Zharovsky jouer pour le Canadien? |
|
|
|