SONDAGES     LNH     NORDIQUES

Présentement EN FEU


CH de Montréal: Kent Hughes confirme une grande rumeur sur Juraj Slafkovsky


PUBLICATION
Zacharie Gingras Tourangeau
6 juillet 2024  (11h25)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Juraj Slafkovsky
Crédit photo: Twitter (107.7 Estrie)

Le 1er juillet dernier, Kent Hughes, directeur-général du Canadien de Montréal, a satisfait de nombreux partisans en accordant une prolongation de contrat de huit ans à Juraj Slafkovsky.

D'une valeur de 60 800 000$ au total, soit 7.6 millions de dollars par saison, cette entente signifie que le premier trio composé de Slafkovsky, Cole Caufield et Nick Suzuki sera désormais sous contrat à Montréal pour les neuf, sept et six prochaines années.
Une telle entente était prévisible pour le Slovaque, qui, à l'âge de 20 ans, a brillé lors de la deuxième partie de la saison en jouant à un niveau semblable à celui d'un joueur de premier plan de la LNH.
À partir du 1er janvier, il est question d'une production de 37 points (16 buts) en 46 rencontres!
Si Slafkovsky commence la prochaine campagne avec autant de confiance, il est probable qu'il atteindra encore un niveau supérieur d'ici la fin de son contrat d'entrée.

Slafkovsky n'a pas été trop gourmand

Selon Jeremy Filosa, Hughes aurait évalué que c'était le bon moment pour conclure un accord avec Slafkovsky, car il aurait pu demander un salaire bien plus élevé en 2025.
« Selon Hughes, Slafkovsky aurait pu obtenir plus d'argent s'il avait voulu attendre à l'été prochain et qu'il avait connu une autre bonne saison, l'an prochain. »

Il convient de noter que le choix numéro un du repêchage de 2022 était éligible pour un nouveau contrat depuis le début du mois.
Si Kent Hughes et le CH ne résolvaient pas rapidement ce problème, il risquait ainsi de devenir agent libre avec compensation à partir du 1er juillet 2025.
En résumé, excellent travail accompli par le directeur général!
SONDAGE
6 JUILLET   |   1224 RÉPONSES
CH de Montréal: Kent Hughes confirme une grande rumeur sur Juraj Slafkovsky

Juraj Slafkovsky sera-t-il le meilleur attaquant du CH d'ici quelques années?

Oui90173.6 %
Non32326.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS