CH de Mtl et Ducks: réunion enfin confirmée pour Zegras et Caufield?

PUBLICATION
Keven Mawn
10 avril 2024  (18h03)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook     Instagram     Thread     Google actualité
Trevor Zegras et Cole Caufield
Crédit photo: Montage: Go Nordiques

Le nom de l'attaquant vedette des Ducks d'Anaheim, Trevor Zegras, a grandement circulé, cette année, pour de multiples raisons.

Ce dernier a notamment eu maille à partir avec son DG, Pat Verbeek, l'été dernier, au niveau des négociations contractuelles, elles qui se sont réglées tardivement.
Ça, c'est sans compter les quelques bobos qu'il a subi, notamment une fracture à la cheville, cet hiver, lui qui est revenu au jeu, tout récemment.
Ayant un nouvel entraîneur-chef très demandant, en Greg Cronin, on pourrait penser que Zegras a connu des difficultés à s'acclimater à son style, lui qui n'a pas connu une bonne saison sur le plan offensif.
Ajoutez à cela les nombreuses rumeurs de transaction à son sujet... Il n'a pas eu de pause, le jeune.

Zegras, 23 ans, ne compte que 12 points, dont 5 buts, en 28 rencontres cette saison, après avoir obtenu deux campagnes de plus de 60 points.

Il ne fait aucun doute qu'il rebondira, car toutes les embûches qu'il a connues au cours des derniers mois, ça n'arrive pas de manière régulière.
Z a d'ailleurs marqué un superbe but contre les Kings, mardi:

Parlant de Zegras, malgré l'élimination des Ducks d'Anaheim, eux qui se battront pour remporter la loterie Macklin Celebrini, il verra probablement sa courte saison se prolonger.
Selon ce qui est rapporté, il aurait été approché pour représenter les États-Unis, lors du Championnat mondial de hockey senior, à Ostrava, en Tchéquie, du 10 au 26 mai prochain.

Et selon ce qu'a récemment révélé Cole Caufield, il pourrait également être intéressé à porter les couleurs de son pays, en mai prochain.

Zegras et Caufield, étant de bons amis, pourraient donc être réunis dans le même uniforme, et ce, très bientôt.

Ce sera à surveiller!
Considérant toutes les rumeurs d'échange impliquant Zegras et le Canadien de Montréal, il sera intéressant de voir si Kent Hughes aura le duo de jeunots américains à l'oeil...
SONDAGE
10 Avril   |   805 réponses
CH de Mtl et Ducks: réunion enfin confirmée pour Zegras et Caufield?

Kent Hughes devrait-il réunir Cole Caufield et Trevor Zegras à Montréal?

Oui50662.9 %
Non29937.1 %
LISTE DES SONDAGES